Conférence de presse de Jean-Michel Blanquer et Roxana Maracineanu

Lundi 5 octobre 2020 – Ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports

Jean-Michel BLANQUER, ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, Roxana MARACINEANU, ministre déléguée aux Sports, vous convient à une conférence de presse au 110bis - Lab d’innovation de l’éducation nationale, Lundi 5 octobre 2020 à 15H.

À cette occasion, les ministres présenteront leurs grandes priorités pour le Sport Français dans le cadre du rapprochement de leurs deux ministères et de la perspective des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Ils aborderont les questions du sport à l’École, du sport citoyen, du sport professionnel et de haut niveau, et évoqueront la transformation du monde du sport, en phase avec les enjeux contemporains de santé et de développement durable.

LAB 110 Bis – Ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports - 110 rue de Grenelle, Paris 7e

Pour les journalistes ne pouvant être présents, la conférence et la séquence de questions-réponses seront retransmises en directe sur Youtube (lien transmis ultérieurement).

Accréditations presse
AVANT VENDREDI 3 OCTOBRE À 18 H

Dernière mise à jour le 2 octobre 2020

Tous les communiqués

S'inscrire aux alertes presse : Sports

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Roxana Maracineanu
Accéder à l’espace presse

Le groupement d’intérêt public « Agence nationale du Sport » repose sur plusieurs principes d’action : La haute performance et le développement des pratiques sportives

http://www.agencedusport.fr/

Restons en Contact