Laura Flessel, ministre des Sports, a pu échanger avec les dirigeants du squash français et des joueurs de haut niveau à l’occasion du Critérium de la Ligue Île-De-France, mardi 3 octobre.
L’attribution des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 à Paris a suscité une vague d’enthousiasme et d’optimisme au sein des différentes disciplines du sport français. Et notamment celles qui rêvent d’intégrer le programme olympique. « C’est même l’objectif historique auquel la Fédération Française de Squash, tous ses athlètes, entraîneurs, dirigeants, clubs et associations sportives vont désormais consacrer leur énergie », a confirmé le président de la Fédération Française de Squash, Jean-Denis Barbet, à la ministre des Sports à l’occasion du Critérium de la Ligue Île-De-France, mardi 3 octobre.
#Squash2024 | Rencontre avec @FlesselLaura lors du critérium squash IdF ! Moment de partage avec les acteurs du squash français.@Sports_gouv pic.twitter.com/hvQJxuX57L
— FF Squash (@FFSquash) 4 octobre 2017
En présence du président de la Fédération Internationale de Squash (WSF), Jacques Fontaine, et du Directeur Technique National de la FFSquash, Bruce Neuffer, Laura Flessel a notamment pu assister à une rencontre de démonstration entre Camille Serme, n°2 mondiale et ambassadrice du squash aux JO 2024, et Johan Bouquet.