Déplacement de Roxana MARACINEANU, ministre déléguée chargée des Sports, le jeudi 22 avril 2021 au Havre

A l’occasion des vacances scolaires, les associations sportives sont autorisées à poursuivre les activités encadrées en extérieur, notamment auprès des mineurs. C’est pour valoriser le travail des associations sportives havraises que Roxana MARACINEANU, ministre déléguée chargée des Sports, se rendra au Havre le jeudi 22 avril 2021.

Elle y rencontrera les dirigeants bénévoles associatifs et les pratiquants du quartier prioritaire de la ville de la Mare-rouge. Cette visite sera l’occasion de rappeler les aides économiques déployées au soutien des structures du secteur sportif amateur et les mesures du plan de relance du sport qui les concernent.

Déroulé :

15h00 Visite du chantier de restructuration du stade Youri Gagarine (37 rue Louis Blériot – Le Havre)

16h10 Présentation des activités mise en place par le centre social « la Fabrique du Bois au coq » pour les enfants du quartier de la Mare-rouge (City-stade Mare-rouge – 37 rue Georges Sand – Le Havre)

Dernière mise à jour le 22 avril 2021

Tous les communiqués

S'inscrire aux alertes presse : Sports

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Roxana Maracineanu
Accéder à l’espace presse

Le groupement d’intérêt public « Agence nationale du Sport » repose sur plusieurs principes d’action : La haute performance et le développement des pratiques sportives

http://www.agencedusport.fr/

Restons en Contact