Déplacement de Roxana Maracineanu à Brive-la-Gaillarde

Roxana MARACINEANU, ministre déléguée chargée des Sports, se rendra en Corrèze le mercredi 31 mars 2021 pour échanger avec le monde sportif amateur et professionnel dans le cadre du déploiement des mesures de soutien économique et du plan de relance sport mises en place par l’État.

À l’occasion de ce déplacement, la ministre valorisera également l’accès au sport pour les personnes en situation de handicap, et la mobilisation des collectivités pour assurer la poursuite de l’activité physique et sportive en extérieur en cette période de crise sanitaire.

Déroulé :

10h15 : Arrivée de la ministre au stade Amédée Domenech, CAB Brive (116 avenue du 11 novembre)

Visite du site et table ronde en extérieur

11h55 : Base nautique de Lissac-sur-Couze (Port Lissac)

Visite des infrastructures et présentation des activités de la base nautique par l’équipe dirigeante

14h05 : Piscine municipale de Brive-La-Gaillarde (Boulevard Voltaire)

Rencontre avec le Brive Limousin Triathlon et le Cercle des Nageurs de Brive

Dernière mise à jour le 31 mars 2021

Tous les communiqués

S'inscrire aux alertes presse : Sports

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Roxana Maracineanu
Accéder à l’espace presse

Le groupement d’intérêt public « Agence nationale du Sport » repose sur plusieurs principes d’action : La haute performance et le développement des pratiques sportives

http://www.agencedusport.fr/

Restons en Contact