Déplacement à Lisbonne

Roxana MARACINEANU, Ministre déléguée chargée des Sports se rend ce jour à Lisbonne pour assister aux deux matchs de demi-finale de la Ligue des champions et soutenir les deux équipes françaises engagées : le Paris-Saint-Germain (PSG) et l’Olympique Lyonnais (OL).

Elle sera ce soir, mardi 18 août à 21h au Stade de la Luz pour assister à Paris Saint-Germain – Leipzig et demain, mercredi 19 août à 21h au Stade José Alvalade pour le match Olympique Lyonnais - Bayern Munich.

Dernière mise à jour le 18 août 2020

Tous les communiqués

S'inscrire aux alertes presse : Sports

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Roxana Maracineanu
Accéder à l’espace presse

Le groupement d’intérêt public « Agence nationale du Sport » repose sur plusieurs principes d’action : La haute performance et le développement des pratiques sportives

http://www.agencedusport.fr/

Restons en Contact