"Sport Féminin Toujours" : rendez-vous les 1er et 2 février 2020

Cette année encore, le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) et le ministère des Sports s’associent pour organiser la troisième édition de l’opération « Sport Féminin Toujours » en partenariat avec le secrétariat d’Etat chargé de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations, et avec le soutien du Comité national olympique et sportif français (CNOSF) et du Comité paralympique et sportif français (CPSF).

Comme vous le savez, elle se déroulera les 1er et 2 février 2020, l’occasion de renforcer l’exposition du sport au féminin, valoriser les personnalités et les parcours de femmes (athlètes, entraineures, arbitres, dirigeantes) dans le monde du sport.

Nous comptons sur votre mobilisation aux côtés du Ministère des Sports et du CSA pour faire la promotion de cette opération et contribuer à la réussite de ce week-end.

Vous trouverez les différents éléments éditoriaux disponibles en pièce-jointes : dossier de presse et logos de l’opération.

> Télécharger le dossier de presse

Dernière mise à jour le 30 janvier 2020

Tous les communiqués

S'inscrire aux alertes presse : Sports

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Roxana Maracineanu
Accéder à l’espace presse

Le groupement d’intérêt public « Agence nationale du Sport » repose sur plusieurs principes d’action : La haute performance et le développement des pratiques sportives

http://www.agencedusport.fr/

Restons en Contact