Réaction de M. Thierry BRAILLARD suite au décès de Madame Evelyne-Jean BAYLET

"Je m’incline devant la mémoire de Madame Evelyne-Jean BAYLET, une grande dame au destin exceptionnel, forte personnalité unanimement respectée en Midi-Pyrénées dont elle fut une des grandes figures."

"A cette époque où l’on considérait que les femmes n’avaient pas leur place dans le monde économique, Evelyne-Jean BAYLET a su avec talent et détermination porter le groupe de la Dépêche du Midi au niveau des plus grands groupes de presse de notre pays.

Je salue ses engagements au service du Tarn et Garonne dont elle fut longtemps l’élue ainsi que ses convictions républicaines et radicales sincères et fortes.

J’adresse à mon ami Jean- Michel BAYLET, à ses sœurs, aux petits-enfants d’Evelyne-Jean BAYLET, mes pensées particulièrement émues et attristées."

Contact presse :


Service de presse de M. Thierry BRAILLARD - 01 40 45 94 47 - presse-cabinet@sports.gouv.fr

Dernière mise à jour le 6 novembre 2014

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Roxana Maracineanu
Accéder à l’espace presse

Le groupement d’intérêt public « Agence nationale du Sport » repose sur plusieurs principes d’action : La haute performance et le développement des pratiques sportives

http://www.agencedusport.fr/

Restons en Contact