Des applis pour faire du sport à la maison

Le ministère des Sports a accordé son haut patronage aux plateformes numériques Be Sport, My Coach, Goove.app et Bouge chez toi dont les contenus correspondent à des critères de qualité vérifiés par l’Observatoire national de l’activité physique et de la sédentarité (ONAPS).

Ces acteurs se sont engagés à proposer gratuitement à tous les publics leurs contenus, conçus par des professionnels du sport, de la santé et de l’activité physique adaptée. Des séances d’entraînement variées à base d’exercices de renforcement musculaire, proprioception, massages, stretching et mouvements fondamentaux sont notamment proposées en accès libre sur les différentes plateformes (mobile, tablette et ordinateur).

Liens vers les applications :
Be Sport (disponible sur Apple Store et Google Play)
Activiti by My Coach (disponible sur Apple Store et Google Play)
Goove app (web-application disponible sans téléchargement)
Bouge chez toi (disponible sur Apple Store et Google Play)

> Téléchargez le descriptif des applications

Dernière mise à jour le 19 mars 2020

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Roxana Maracineanu
Accéder à l’espace presse

Le groupement d’intérêt public « Agence nationale du Sport » repose sur plusieurs principes d’action : La haute performance et le développement des pratiques sportives

http://www.agencedusport.fr/

Restons en Contact