Championnats du monde de ski nautique

12 septembre 2017

Laura Flessel, ministre des Sports, s’est rendue, jeudi 7 septembre, aux championnats du monde de ski nautique, dans le Val de Marne.


« À quelques jours de la décision du CIO pour l’attribution des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024, cette 35e édition des Mondiaux, la 4e organisée dans l’hexagone, témoigne une nouvelle fois du savoir-faire de la France et du Grand Paris en matière d’accueil et d’organisation d’événements sportifs d’envergure », a déclaré la ministre. Aux côtés de Patrice Martin, le président de la Fédération Française de Ski Nautique, Laura Flessel a notamment pu saluer les membres de l’équipe de France en lice sur le plan d’eau du parc interdépartemental des Sports de Créteil.

ski nautique

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Roxana Maracineanu
Accéder à l’espace presse

Le groupement d’intérêt public « Agence nationale du Sport » repose sur plusieurs principes d’action : La haute performance et le développement des pratiques sportives

http://www.agencedusport.fr/

Restons en Contact