MMA : Appel à Manifestation d’Intérêt – nouveau délai

27 septembre 2019

Le ministère des Sports a décidé d’engager une démarche novatrice en vue de procéder à l’octroi d’une délégation pour l’organisation du MMA en France. A cette fin, un appel à manifestation d’intérêt a été lancé fin juin.

A l’issue d’échanges avec les différents acteurs et afin de sécuriser pleinement la procédure, des ajustements techniques ont été apportés à l’AMI.
Aussi, les fédérations intéressées pourront déposer leur dossier jusqu’au 27 novembre 2019.
Cette mesure conforte la volonté du ministère de reconnaître cette discipline sportive tout en garantissant une décision pérenne dans l’intérêt des pratiquants.

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Roxana Maracineanu
Accéder à l’espace presse

Le groupement d’intérêt public « Agence nationale du Sport » repose sur plusieurs principes d’action : La haute performance et le développement des pratiques sportives

http://www.agencedusport.fr/

Restons en Contact