Roland Garros 2014 Double Messieurs

Imprimer

Najat VALLAUD-BELKACEM, ministre des Droits des Femmes, de la Ville, de la Jeunesse et des Sports et Thierry BRAILLARD, secrétaire d’Etat aux Sports, expriment leurs plus vives félicitations à la paire française pour sa très belle victoire en finale du double messieurs de Roland Garros.

Trente ans après l’inoubliable victoire de Yannick Noah et Henri Leconte, Edouard Roger-Vasselin et Julien Benneteau ont réalisé une superbe performance en s’imposant avec brio face aux Espagnols Marcel Granollers et Marc Lopez 6/3,7/6

Le tennis français inscrit son nom dans l’édition 2014 de Roland Garros et contribue pleinement au rayonnement de notre pays sur la scène sportive internationale.

Najat VALLAUD-BELKACEM et Thierry BRAILLARD souhaitent associer à ces félicitations l’ensemble des encadrements techniques.

Contacts presse :

Service de presse de Mme Najat VALLAUD-BELKACEM – 01 42 75 88 16 sec.presse@fvjs.gouv.fr

Service de presse de M. Thierry BRAILLARD - 01 40 45 94 47 presse-cabinet@sports.gouv.fr

Dernière mise à jour le 8 juin 2014

Tous les communiqués

S'inscrire aux alertes presse : Sports et/ou Jeunesse, Education populaire et Vie associative

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Laura Flessel
Accéder à l’espace presse

Portail ministériel d’information sur les associations et la politique associative de l’État, guide d’informations pratiques et base documentaires. Créer votre association - Guides pratiques, etc.
Découvrir le site Associations.gouv.fr

Priorité Jeunesse : les études, les formations, le logement, le travail, la santé, la mobilité international, des informations pour répondre à vos questions.
Découvrir le site Jeunes.gouv.fr

Restons en Contact