« Quelle place pour la performance sociale du sport ? »

La ministre des sports Roxana MARACINEANU se rendra à Torcy pour participer au grand débat national sur le thème « Quelle place pour la performance sociale du sport ? » organisé par l’association Evasion Urbaine et l’Agence Pour l’Education par le Sport (APELS).

17h à 19h Participation au Grand débat national sur le thème « Quelle place pour la performance sociale du sport ? » – Petit Théâtre de l’Arche, 9 Place des Rencontres 77200 Torcy.

En présence de Denis Masseglia, président du Comité national olympique et sportif français, Marc Liévremont, ancien sélectionneur du XV de France et parrain de l’APELS, Mahyar Monschipour, ancien champion du monde de boxe, Ryadh Sallem, ancien champion de natation, de basket et de rugby fauteuil, Jean Philippe Acensi, fondateur délégué général de l’APELS.

Dernière mise à jour le 11 mars 2019

Tous les communiqués

S'inscrire aux alertes presse : Sports

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Roxana Maracineanu
Accéder à l’espace presse

Portail ministériel d’information sur les associations et la politique associative de l’État, guide d’informations pratiques et base documentaires. Créer votre association - Guides pratiques, etc.
Découvrir le site Associations.gouv.fr

Priorité Jeunesse : les études, les formations, le logement, le travail, la santé, la mobilité international, des informations pour répondre à vos questions.
Découvrir le site Jeunes.gouv.fr

Restons en Contact