Ouverture de la COY : La jeunesse au cœur de la COP 21

Imprimer

Ce jeudi 26 novembre, Patrick KANNER, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, participera à la cérémonie d’ouverture de la Conférence de la Jeunesse (COY).

Les jeunes sont les premiers concernés par la transition écologique. Ils doivent en être les premiers acteurs.

Organisée du 26 au 28 novembre en vue de la COP 21, cette Conférence est l’occasion pour des jeunes du monde entier de prendre part aux décisions à venir concernant le climat.

PROGRAMME

9h30 Début de la cérémonie d’ouverture 9h40 Discours du ministre 10h00 Point presse (salle de presse) 10h15 Départ du ministre

Parc des Expositions - ZAC Paris Nord 2 - 93420 Villepinte

Contact ministère :

Julie ARNAUD, chargée de communication de Patrick KANNER 01 49 55 34 67 / 06 26 60 19 75

Dernière mise à jour le 25 novembre 2015

Tous les communiqués

S'inscrire aux alertes presse : Sports et/ou Jeunesse, Education populaire et Vie associative

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Laura Flessel
Accéder à l’espace presse

Portail ministériel d’information sur les associations et la politique associative de l’État, guide d’informations pratiques et base documentaires. Créer votre association - Guides pratiques, etc.
Découvrir le site Associations.gouv.fr

Priorité Jeunesse : les études, les formations, le logement, le travail, la santé, la mobilité international, des informations pour répondre à vos questions.
Découvrir le site Jeunes.gouv.fr

Restons en Contact