Opération Odysséa – Course et marche contre le cancer du sein

Imprimer

Ce dimanche 1er octobre, Laura FLESSEL, ministre des Sports, se rendra à l’Hippodrome de Vincennes pour le lancement de l’édition 2017 de l’Opération Odysséa – course et marche contre le cancer du sein au profit de Gustave Roussy, premier centre de lutte contre le cancer en Europe. En 2017, 10 événements Odysséa ont eu lieu sur tout le territoire, France métropolitaine et DOM-TOM. 

Pour l’édition parisienne de cette année, ce sont 45 000 participants qui sont attendus et 600 000 euros reversés à Gustave Roussy.

PROGRAMME

10h00 - Arrivée de Madame la ministre

10h20 - Prise de parole face au public

11h00 - Départ de la course

Contact ministère : Mélanie BRANCO, conseillère presse de Laura FLESSEL - 01 40 45 90 15

Dernière mise à jour le 29 septembre 2017

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Roxana Maracineanu
Accéder à l’espace presse

Portail ministériel d’information sur les associations et la politique associative de l’État, guide d’informations pratiques et base documentaires. Créer votre association - Guides pratiques, etc.
Découvrir le site Associations.gouv.fr

Priorité Jeunesse : les études, les formations, le logement, le travail, la santé, la mobilité international, des informations pour répondre à vos questions.
Découvrir le site Jeunes.gouv.fr

Restons en Contact