Le sport continue à tous les niveaux

Ces samedi 21 et dimanche 22 novembre, Patrick KANNER, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, assistera à trois rencontres sportives : Wasquehal – Roye (CFA) et... Marcq-en-Baroeul - Quimper (Volley Ball) samedi, puis la rencontre de Ligue 1 entre Rennes et Bordeaux dimanche.

Après les tragiques événements traversés par notre pays, l’organisation de rencontres sportives doit se poursuivre sereinement, au niveau professionnel comme au niveau amateur, avec des mesures de sécurité adaptées.

Samedi 21 novembre : 18h à Croix et 19h15 à Marcq-en-Baroeul (59)

Dimanche 22 novembre : 17h à Rennes (35)

Accréditations obligatoires :

presse@ville-jeunesse-sports.gouv.fr

Contact presse :

Mélanie BRANCO, conseillère presse de Patrick KANNER 01 49 55 34 67 / 06 03 42 64 58

Dernière mise à jour le 20 novembre 2015

Tous les communiqués

S'inscrire aux alertes presse : Sports

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Roxana Maracineanu
Accéder à l’espace presse

Le groupement d’intérêt public « Agence nationale du Sport » repose sur plusieurs principes d’action : La haute performance et le développement des pratiques sportives

http://www.agencedusport.fr/

Restons en Contact