Déplacement en Saône-et-Loire

Ce jeudi 26 avril 2018, Laura FLESSEL, ministre des Sports, se rendra à Mâcon pour échanger avec les habitants et les acteurs de terrain autour du sport dès le plus jeune âge, du sport santé, de l’apprentissage ou encore de l’accès aux équipements sportifs.

PROGRAMME
Sport et Education
14h40 : Visite collège Bréart. Présentation des projets de l’établissement autour du sport et de l’olympisme (Mâcon, 1 bis allée Bréart)
15h40 : [Point presse]

Sport et Santé
16h00 : Rencontre avec les acteurs « sport et santé » de Saône-et-Loire et présentation des projets départementaux en matière de sport et santé (Mâcon – Préfecture, 196 rue de Strasbourg Salon Erignac)
Accès aux infrastructures sportives
17h45 : Visite du complexe d’athlétisme de la Grisière (Sancé, Impasse de la Grisière, stade)

Sport et apprentissage
18h05 : Inauguration des nouveaux locaux de formation de Formaval, « Centre de Formation des Apprentis du Sport » et échanges avec les apprentis (Mâcon, 156 Rue Rambuteau)

Accréditations obligatoires
pref-communication@saone-et-loire.gouv.fr

Dernière mise à jour le 26 avril 2018

Tous les communiqués

S'inscrire aux alertes presse : Sports

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Roxana Maracineanu
Accéder à l’espace presse

Le groupement d’intérêt public « Agence nationale du Sport » repose sur plusieurs principes d’action : La haute performance et le développement des pratiques sportives

http://www.agencedusport.fr/

Restons en Contact