Déplacement à Villepinte à la rencontre de jeunes

Imprimer

Ce mercredi 21 janvier 2015, Patrick KANNER, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, rencontrera des jeunes de l’association Zonzon 93, à Villepinte (93).

Créée en 2008 à Villepinte, l’association Zonzon 93 s’occupe de la prévention de la délinquance, de la citoyenneté et de l’insertion des jeunes mineurs issus des quartiers populaires par le biais de l’éducation populaire et diverses activités artistiques, culturelles et sportives.

Elle compte aujourd’hui près de 300 adhérents et une quarantaine de bénévoles.

Le ministre échangera avec une vingtaine de jeunes de cette association, autour notamment de leur ressenti suite aux événements récents.

PROGRAMME

16h45 Echanges avec une vingtaine de jeunes de l’association Zonzon 93 Allée Berthelot 93290 Tremblay

17h50 Visite d’un quartier avec les jeunes

18h15 Fin de la visite

Contact presse :

Mélanie BRANCO, attachée de presse de Patrick KANNER : 01 49 55 34 67

presse@ville-jeunesse-sports.gouv.fr

Dernière mise à jour le 19 janvier 2015

Tous les communiqués

S'inscrire aux alertes presse : Sports et/ou Jeunesse, Education populaire et Vie associative

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Roxana Maracineanu
Accéder à l’espace presse

Portail ministériel d’information sur les associations et la politique associative de l’État, guide d’informations pratiques et base documentaires. Créer votre association - Guides pratiques, etc.
Découvrir le site Associations.gouv.fr

Priorité Jeunesse : les études, les formations, le logement, le travail, la santé, la mobilité international, des informations pour répondre à vos questions.
Découvrir le site Jeunes.gouv.fr

Restons en Contact