Décès de Claude DILAIN

Imprimer

Réaction de Patrick KANNER, suite au décès de Claude DILAIN.

« J’apprends avec beaucoup de tristesse le décès de Claude DILAIN. Mes premières pensées vont à ses proches et à sa famille.

Sénateur et élu de terrain reconnu, il aimait sa ville et fut l’un des premiers à alerter les pouvoirs publics sur les grandes difficultés auxquelles étaient confrontés nos quartiers.

Humaniste, courageux, il œuvra toute sa vie avec modestie et efficacité pour la justice sociale et défendit avec constance la cause des territoires relégués.

Son combat est plus que jamais d’actualité. »

Patrick KANNER, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports

Dernière mise à jour le 3 mars 2015

Tous les communiqués

S'inscrire aux alertes presse : Sports et/ou Jeunesse, Education populaire et Vie associative

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Laura Flessel
Accéder à l’espace presse

Portail ministériel d’information sur les associations et la politique associative de l’État, guide d’informations pratiques et base documentaires. Créer votre association - Guides pratiques, etc.
Découvrir le site Associations.gouv.fr

Priorité Jeunesse : les études, les formations, le logement, le travail, la santé, la mobilité international, des informations pour répondre à vos questions.
Découvrir le site Jeunes.gouv.fr

Restons en Contact