Indicateurs

L’Observatoire de l’Économie du Sport a pour mission de fournir aux acteurs de l’Économie du Sport, une information régulière et fiable sur l’état et l’évolution des marchés du sport et leur rôle dans l’économie et la société.

Les indicateurs ont été transmis sur la base du volontariat par l’ensemble des membres de l’Observatoire de l’Economie du Sport, avec pour objectif d’aider à l’amélioration de la connaissance du mouvement sportif et du grand public de l’économie du Sport.

L’Observatoire de l’Economie du Sport a pour mission de continuer à alimenter cette base de donnée avec de nouveaux indicateurs et à mettre à jour ceux existants.

Macro Economie

Sportainment

Marchés Sport à l’export

Evénements sportifs

Equipements sportifs

Pratiques Sportives

Ressources Humaines

Dernière mise à jour le 10 octobre 2017

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Roxana Maracineanu
Accéder à l’espace presse

Le groupement d’intérêt public « Agence nationale du Sport » repose sur plusieurs principes d’action : La haute performance et le développement des pratiques sportives

http://www.agencedusport.fr/

Restons en Contact