Jeux mondiaux sport d’entreprise

Le sport d’entreprise est à la fois un outil reconnu au service de la santé et du bien-être du salarié mais également un outil de management au service de la performance collective et de la productivité de l’entreprise.

La Fédération propose une offre innovante et originale : la licence est multi-sports, la pratique sportive y est d’abord loisir avant compétition, tous les publics sont visés et une attention particulière est portée sur des publics parfois oubliés par l’offre sportive (Femmes, jeunes apprentis, emplois d’avenir, sportifs débutants, personnes en situation de handicap, seniors).

Plus d’informations sur le site : http://www.ffse.fr/

Dernière mise à jour le 23 mai 2018

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Roxana Maracineanu
Accéder à l’espace presse

Le groupement d’intérêt public « Agence nationale du Sport » repose sur plusieurs principes d’action : La haute performance et le développement des pratiques sportives

http://www.agencedusport.fr/

Restons en Contact