Marchés publics

Vous trouverez dans cette rubrique les avis d’appel publics à la concurrence pour les marchés de travaux, fournitures, services et prestations intellectuelles.
Ces publicités permettent aux candidats intéressés de se faire connaître auprès du ministère chargé des sports. Les candidats sont invités à consulter le site http://www.marches-publics.gouv.fr, où sont publiés toutes les annonces de consultation et où les offres électroniques peuvent être déposées.

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Portail ministériel d’information sur les associations et la politique associative de l’État, guide d’informations pratiques et base documentaires. Créer votre association - Guides pratiques, etc.
Découvrir le site Associations.gouv.fr

Le groupement d’intérêt public « Agence nationale du Sport » repose sur plusieurs principes d’action : La haute performance et le développement des pratiques sportives

http://www.agencedusport.fr/

Restons en Contact