L’action de la France à l’international

La politique sportive internationale menée par la France a pour objectif de concourir au rayonnement de notre pays sur les cinq continents dans le cadre de l’action internationale du Président de la République et du Gouvernement. Les instruments sur lesquels se fonde cette politique sont principalement les programmes de coopération bilatérale, les coopérations multilatérales, les programmes d’actions ciblées.

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Portail ministériel d’information sur les associations et la politique associative de l’État, guide d’informations pratiques et base documentaires. Créer votre association - Guides pratiques, etc.
Découvrir le site Associations.gouv.fr

Le groupement d’intérêt public « Agence nationale du Sport » repose sur plusieurs principes d’action : La haute performance et le développement des pratiques sportives

http://www.agencedusport.fr/

Restons en Contact