i-Protect : concours de création du logo

Imprimer

i-Protect est un projet Erasmus+ cofinancé par la Commission européenne. Le consortium i-Protect vise l’élaboration d’une plateforme en ligne pour la protection de l’enfance dans le sport, destinée aux organisations sportives locales.

La plateforme i-Protect lance son concours pour la création et le choix d’un logo. Vous pouvez y participer du 23 juillet au 9 octobre 2018. Le participant dont le logo sera désigné gagnant par le consortium i-Protect se verra décerner un prix unique d’un montant de 1 000 €.

La plateforme i-Protect a pour but d’offrir un programme de protection complet comprenant des formations pédagogiques pour les enfants, leurs familles, les entraîneurs et les responsables sportifs. Elle proposera, en outre, des lignes directrices à l’attention des organisations participantes pour leur permettre de concevoir leurs propres stratégies de protection de l’enfance.

Pour participer au concours :

> Connectez-vous sur le site d’i-Protect

> Téléchargez le règlement du concours

Envie de parler du concours autour de vous ? Habillez vos réseaux sociaux aux couleurs d’i-Protect

Dernière mise à jour le 27 juillet 2018

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Roxana Maracineanu
Accéder à l’espace presse

Portail ministériel d’information sur les associations et la politique associative de l’État, guide d’informations pratiques et base documentaires. Créer votre association - Guides pratiques, etc.
Découvrir le site Associations.gouv.fr

Priorité Jeunesse : les études, les formations, le logement, le travail, la santé, la mobilité international, des informations pour répondre à vos questions.
Découvrir le site Jeunes.gouv.fr

Restons en Contact